mercredi 21 janvier 2015

STILL IN......

"testing phase", bike is "on wheels", i'm trying to instal the handlebar, two half in fact




5 commentaires:

  1. Looking good dude! Is that the tank you will be using? What is it?

    RépondreSupprimer
  2. thanks mate, probably not this tank , not really bad with some works but too small, around 5 liters, french moped genuine

    RépondreSupprimer
  3. Salut Roland, salut Andy
    Décidément, il décolle super ton B52... tu travailles vite et bien l'ami... et la B31/33 est vraiment une chouette bécane (suis content d'en posséder une) que tu assaisonnes avec beaucoup de saveurs (j'aime aussi faire la cuisine) .
    J'en suis de près l'avancement
    Bien à vous deux
    Craig

    RépondreSupprimer
  4. merci Craig, tu veux des stickers du blog pour la Beheme ? si oui mail moi ton adresse, le mail est ds mon prof.

    RépondreSupprimer
  5. La Béhème aux stickers n'est pas à moi... je l'ai photographiée lors d'une promenade dans le Lubéron... mais les stickers pourront aller ailleurs (my guzz 1000 stradavirus for example). Je te maile l'adresse. Merci

    RépondreSupprimer